Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Là-bas Encore plus loin ...
29 mars 2008

Questions !!!

SI VOUS N 'AIMEZ PAS LA MOT  POURQUOI  PASSEZ A L ' ARTICLE SUIVANT !!!

-Pourquoi les gens ont-il besoin de vouloir le bien de ceux qui ne le désir pas ?
-Pourquoi ceux qui vont bien ne laisse-t-il pas ceux qui vont mal aller mal tranquille ?
-Pourquoi ceux qui sont coincer en psychothérapie reste-t-il sous l'emprise de leur mal à jamais ?
-Pourquoi faut il que je souffre pour ceux qui ne le peuvent pas en leur permettant de rire ?
-Pourquoi les gens ont-il besoin d'avoir un contacte physique avec les autre ?
-Pourquoi les gens (quand il argument) essayent il de devancer l'autre en ce contre disant ?
-Pourquoi les gens ont-il besoin d'avoir le dernier mot ?
-Pourquoi ne s'avoue-t-on jamais vaincue ?
-Pourquoi suis-je incapable de haïr ?
-Pourquoi ?

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.Pourquoi les gens ont-il besoin de vouloir le bien de ceux qui ne le désir pas ?<br /> Il me semble généralement, que les gens qui se "vont" bien ne se préoccupe que très peu du sort des autres, ou alors de façon totalement absente. Comme pour se donner la conscience tranquille, peut être qu'ils écoutent ceux qui ne vont pas bien, d'une ou même de deux oreilles, mais je crois qu'il est très rare, qu'ils s'en soucis, vraiment. Au fonds. Maintenant, ceux qui vont bien, et veulent le bien de ceux qui ne le désir pas, c'est encore autre chose. Lorsque les gens heureux le sont est heureux, ils ont très fréquemment l'envie peut être malsaine (pour les autres), généralement, de le montrer et/ou le transmettre. Ce qui évidemment, ne convient et ne peut pas toujours marcher. Parce que dans le fond du fond, le bonheur n'est même plus transmissible à ceux qui sont mal. <br /> .Pourquoi ceux qui vont bien ne laisse-t-il pas ceux qui vont mal aller mal tranquille ?<br /> Et ça rejoins maintenant ma première réponse. Transmettre, toujours cette volonté de transmettre. Comme la citation suivante le dit. 'Manifester son bonheur est un devoir,<br /> être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible..' A.J . Alors peut être que leur intentions sont bonnes, au début. Mais pour les autres, ceux qui vont mal, cette nécessités, est inutile. Car le manifestement de ce bonheur risquera de les faire couler encore plus, de peur d'une trop grande distance, entre leur situation actuelle, et le bonheur, qui se trouve bien trop loin. Après, peut être que pour certaines personnes, l'envie de faire exploser leur bonheur en pleine figure des autres est là. Ce n'est pas a maudire, je crois que lorsque le bonheur est là, l'envie de le montrer est fort.<br /> .Pourquoi ceux qui sont coincer en psychothérapie reste-t-il sous l'emprise de leur mal à jamais ?<br /> Car il est indélébile, ancré,insoignable, comme la folie, aussi. La chance pour les fous et les malheureux, serait qu'on les laisse vivre, en liberté, avec les autres. Possible ? ça ne plairait/marcherait pas avec/à tout le monde.<br /> .Pourquoi faut il que je souffre pour ceux qui ne le peuvent pas en leur permettant de rire ?<br /> Je ne sais pas si je comprends le vrai sens de cette question. Mais ne ris pas pour ceux qui ne mérite pas tes éclats de rire, voilà tout. Garde les précieusement. Ou déballe les à tout va pour qu'ils perdent leur signification. Mais ne rends pas service à ceux qui sont incapables de voir ton mal, et de te soigner.<br /> .Pourquoi les gens ont-il besoin d'avoir un contacte physique avec les autres?<br /> C'est le propre de la reproduction humaine, se toucher. Avoir des rapports physiques. C'est essentiel pour qu'elle perpétue. évidemment, évidemment que l'on pourrait éviter bon nombres de contacts physiques inutiles. Mais les éviter tous seraient se fermer aux autres, je crois. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas non plus les contacts physiques superflus, comme les baisers qui ne signifient pas la moindre chose, comme les embrassades qui ne veulent rien dire. Mais je pense que les gens ont besoin de se rassurer avec les contacts physiques, pour se prouver qu'ils existent réellement.<br /> .Pourquoi les gens (quand il argument) essayent il de devancer l'autre en ce contre disant ?<br /> Avoir raison à tout prix. Tu sais. Quitte à dire n'importe quoi pour se justifier, beaucoup de gens fonctionnent comme ça. <br /> .Pourquoi les gens ont-il besoin d'avoir le dernier mot ?<br /> Je crois que c'est la même chose. Un soutient de plus au fait que leur argumentation tienne la route. La plupart du temps, celui qui veux avoir le dernier mot, manque cruellement de foi en ses propres arguments, je crois.<br /> .Pourquoi ne s'avoue-t-on jamais vaincue ?<br /> L'être humain à beau avoir énormément de faiblesses, la plus grande de mourir. Il possède aussi une force incroyable pour se battre, et lutter. Tu sais, "Ceux qui restent". <br /> .Pourquoi suis-je incapable de haïr ?. <br /> Certaines personnes sont absolument incapables d'éprouver ce sentiment ou un sentiment proche. Peut être parce qu'elles sont jeunes, encore pures et pas trop abimées par la vie. Tant mieux, je dirais. Heureusement même. Ils faut des gens qui n'haissent pas, qui ne sont pas capable d'hair, c'est essentiel, même, pour ceux qui sont seulement capables d'aimer.<br /> Pourquoi ?<br /> Et bien, pour toutes ces raisons, je crois. Et bien d'autres même, encore. Je ne peux pas prétendre avoir répondu correctement à tes questions, j'ai essayé de le faire, d'un point de vue. J'espère que cela t'auras aidé. Et surtout, ne cesse jamais de te poser de questions, jamais. C'est indispensable, pour (avancer?) vivre.
Ici Là-bas Encore plus loin ...
  • Amis du jour Bonjour . Voici les différent sujet qui serons traiter sur ce blog : Amis Famille Voyage Délire Photographie Fête Gastronomie Musique Art Conte . Mis a part les quatre dernier titre ça ne regarde que moi mais bien entendue je laisse une p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité